Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet.
Chaque télécommande pilote un volet séparément.
Depuis que...
Vu que cela fait moins de 1 an que les motorisations ont été posées un gars de Lapeyre devrait intervenir.
Sinon je m’y collerais
C’est très clair avec les photos
Merci
Bonjour,
Je viens de contacter Lapeyre pour qu'il m'explique pourquoi sur 8 volets installés par eux, il y en a 2 qui fonctionnent mal vus d'une Tahoma Switch, volet vu...
Bonjour,
J'ai configuré une Tahoma switch avec 11 volets.
9 volets avec des télécommandes Smoove IO et 3 avec télécommandes RTS.
J'ai ajouté la Tahoma Switch dans HomeKit...
Bonjour,
Quand je vais sur le bon de commande Lapeyre je suis censé avoir des moteurs RTS alors que ce sont des IO. Puis Lapeyre sous-traite l’installation à un installateur...
Bonjour,
J’ai 11 volets tekecommdés par des interrupteurs Smove io.
J’ai acheté un box TaHoma Switch.
L’ajouts des 11 volets s’est bien passé.
Mais j’ai 2 volets vus...