Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai réinitialisé ma centrale et l'adresse IP est toujours la même 192.168.1.176 ; je suis allé ensuite sur www:://alarmesomfy mais on me dit que mon sous domaine est...
Bonsoir
Le compte somfy ne sert qu'a obtenir un nom de sous domaine quelque soit l'opérateur internet.
Tant que vous ne pouvez pas vous connecter en local inutile de vous...
Bonjour, après réinitialisation de ma centrale quand je tape l'IP sur internet il m'indique : ce site est inaccessible
donc pa de possibilité pour moi d'aller sur l'interface...
Merci Jacky,
Effectivement apres avoir rentré l'adresse IP de la centrale les ports 80 et 443 sont identifiés comme fermés.
Comment les ouvrir ?
merci pour tout