Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface pc somfy ne fonctionne plus apres echange freebox

Bonjour,

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    Il va nous falloir un peu plus d'information.
    de quel produit parler vous?
    Bonne journée.

    CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

    CHRISTIAN C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, J'ai une alarme protexial IO de 2015 , depuis que j'ai changé de freebox révolution par la même, je n'ai plus accès à l'interface Somfy (cela a fonctionné quelques jours). j'ai donc fait un reset du module IP , échangé le cable ethernet, ainsi que l'alimentation 5v et j'ai toujours la même adresse IP qui est inaccessible sur internet Qu'en pensez-vous?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christian,
    Arrivez vous a vous connecté en local sur votre alarme?
    Bonne journée.

    CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

    CHRISTIAN C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour , je n'ai toujours pas réussi à me connecter en local
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christian,
    A l'issue de la remise a zéro avez vous bien le bip de la central?
    Bonne journée.

    Haut de page