Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, on vient de me changer ma tahoma switch car l’ancienne ne fonctionnait plus et ma question est la suivante comment enregistrer la nouvelle tahoma en sachant que j’ai...
Bonjour,j’ai le voyant rouge du haut qui reste allumée en permanence malgré une relance de ma box wifi et j’ai essayé avec un trombone rien n’y fait toujours le voyant rouge...
Anne votre Switch a perdu la connexion WIFI
Débranché votre Switch
Rebootez votre box internet. Attendez que le Wifi soit rétabli.
Rebrancher votre Switch
Bonjour, suite au changement d’opérateur je n’arrive plus à connecter ma Thomas switch j’ai tout essayé impossible d’avoir le voyant bleu reste sur le rouge en permanence malgré...