Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter une camera neuve reçu par le SAV en remplacement d'une première dont l'axe de rotation était cassé mais qui fonctionnait au même endroit...
Bonjour Thierry
Pour savoir si le problème vient de la caméra ou de la configuration de la box internet installer le matériel en partage de connexion
Android
https://www...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter à mon réseau une camera outdoor neuve reçu par le SAV.La camera ne detecte pas le réseau.
J'installe la procédure alternative quand elle...
Bonjour,
Plusieurs problèmes sur une outdoor 2
1- la caméra fonctionnait puis elle s'est déconnectée. Une led rouge s'est affichée en fixe. Un reset et une réinstallation
a...
Bonjour,
Impossible de connecter un clavier malgré de nombreuses tentatives en s'appuyant sur les divers retours. Le numéro Mac du Link: 0076B110471C.
Merci de m'aider...