Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'installer une camera outdoor

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter une camera neuve reçu par le SAV en remplacement d'une première dont l'axe de rotation était cassé mais qui fonctionnait au même endroit.
J'effectue la procédure sans succès.Elle n'est pas reconnue.
Reset,mise hors tension pendant 24h,QR code, etc...., rien ne fonctionne. Mac 0076B109A947.
Une autre caméra est installée à quelques mètres et fonctionne.
Merci

Merci,

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Pour savoir si le problème vient de la caméra ou de la configuration de la box internet installer le matériel en partage de connexion

    Android

    Iphone

    Haut de page