Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter à mon réseau une camera outdoor neuve reçu par le SAV.La camera ne detecte pas le réseau.
J'installe la procédure alternative quand elle m'est proposée. Une led blanche clignote un moment puis échec, la led passe en bleu clignotant.Lors des différents essais d'installation je l'ai vu par moment en rouge. Je précise que j'ai une seconde camera outdoor 2 installée pas très loin qui fonctionne bien.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Pouvez-vous poster une photo du N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour, Je viens de changer de livebox chez orange et depuis il m'est impossible de reconnecter la caméra outdoor. Je passe toutes les étapes d'installation et au moment ou la camera doit se connecter au réseau, on me demander de patienter quelques minutes.... mais rien ne se passe. La lumière bleue continue de clignoter sur la camera. Que dois je faire? merci pour votre aide
problème résolu, merci!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question