Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter une caméra outdoor

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter à mon réseau une camera outdoor neuve reçu par le SAV.La camera ne detecte pas le réseau.
J'installe la procédure alternative quand elle m'est proposée. Une led blanche clignote un moment puis échec, la led passe en bleu clignotant.Lors des différents essais d'installation je l'ai vu par moment en rouge. Je précise que j'ai une seconde camera outdoor 2 installée pas très loin qui fonctionne bien.

Merci,

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points

    Bonjour, Je viens de changer de livebox chez orange et depuis il m'est impossible de reconnecter la caméra outdoor. Je passe toutes les étapes d'installation et au moment ou la camera doit se connecter au réseau, on me demander de patienter quelques minutes.... mais rien ne se passe. La lumière bleue continue de clignoter sur la camera. Que dois je faire? merci pour votre aide

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points

    problème résolu, merci!!

    Haut de page