Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le Moteur IO ne répond plus du tout suite aux actions sur la télécommande Smoove ou via la raz par le branchement/débranchement 2s/8s du secteur.
Ma question est...
Bonjour,
Le Moteur IO ne répond plus du tout suite aux actions sur la télécommande Smoove ou via la raz par le branchement/débranchement 2s/8s du secteur.
Ma question est...
Bonjour,
Le Moteur IO ne répond plus du tout suite aux actions sur la télécommande Smoove ou via la raz par le branchement/débranchement 2s/8s du secteur.
Ma question est...
Bonjour,
Le Moteur IO ne répond plus du tout suite aux actions sur la télécommande Smoove ou via la raz par le branchement/débranchement 2s/8s du secteur.
Ma question est...
Oui car a priori le moteur n'est pas débrayable, donc l'axe moteur ne peut tourner dans le vide si le moteur est défectueux...dommage que cette solution n'a pas été envisagée a...