Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement de mon routeur il m’est impossible de configurer le Wi-Fi du link advanced : lorsque je change le réseau en suivant la procédure (piles enlevées...
Effectivement j’ai retiré le Wi-Fi 5 Ghz depuis mon routeur et la configuration est passée... je dois reconfigurer tout mes éléments mais bon...
Merci pour cette assistance...
Bonjour,
Suite à un simple changement de pile mon badge ne fonctionne plus : à chaque fois que je place une nouvelle pile il se met à clignoter et les boutons ne sont pas...
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer le clavier indolore Somfy protect.
J ai retiré les piles, rien ne change.
J ai eteins et rallumé le link advance, pas mieux.
Le link...
Bonjour,
Bonjour, je rencontre également un problème avec mon clavier :
Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge.
Pas de soucis pour...
Bonjour,
Je viens d’acheter un pack home alarm advanced mais malheureusement je n’arrive pas a connecter le clavier . Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X...
Bonjour, je rencontre également ce problème :
Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge.
Pas de soucis pour connecter les autres éléments...