Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma caméra outdoor perd la connexion avec le wifi plusieurs fois par jours (parfois + de 40 fois). Elle est pourtant à proximité de la box, nous avons essayé de la...
Bonjour Aurore
Pour savoir si c'est problème de caméra ou de wifi, connecter la caméra sur le Wifi invité de la box.
C'est transparent pour l'application.
Si c'est pareil...
Bonjour,
le système de fixation de ma caméra outdoor à cédé comme vous pourrez le voir sur la photo. Elle n'a pas été bougée depuis son installation en octobre 2023. Existe...
Aurore,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...