Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour le firmaware de
- mes deux caméras indoor (en 2.9)
- mes deux caméras exterieur (en 2.8)
- VisioPhone connecté V500 (en 1.15.0...
Merci pour la réponse !
En l'occurence, j'ai bien des problèmes, et c'est justement pour ça que je voulais pousser la mise à jour :
Visiophone : en cas de coupure du...
Bonjour,
Je viens d'installer un kit home alarme advanced avec un advanced link et des accessoires et j'ai ajouté deux caméras (une interne et une externe). Tout est bien...
Bonjour,
Merci pour vos rétours. Je confirme la réponse de "Jacky M." que je remercie au passage. Après avoir tout epluché, effectivmement, je confirme que ce n'est pas...
Bonjour,
Je viens d'installer un kit home alarme advanced avec un advanced link et des accessoires et j'ai ajouté deux caméras (une interne et une externe). Tout est bien...
Merci pour votre réponse. ça peut etre une solution de contournement.
Savez s'il est possible dans ce cas d'associer les caméras sur deux sites en meme temps ? pour pouvoir...