Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour le firmaware de
- mes deux caméras indoor (en 2.9)
- mes deux caméras exterieur (en 2.8)
- VisioPhone connecté V500 (en 1.15.0...
OK attendez l'avis d'un Yello.
Pour Homekit vos caméras ont le bon niveau de firmware si on se réfère à la fiche Somfy
https://www.somfypro.fr/assistance?question...
Bonjour,
Je viens d'installer un kit home alarme advanced avec un advanced link et des accessoires et j'ai ajouté deux caméras (une interne et une externe). Tout est bien...
Bonjour,
Merci pour vos rétours. Je confirme la réponse de "Jacky M." que je remercie au passage. Après avoir tout epluché, effectivmement, je confirme que ce n'est pas...