Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Je souhaite remplacer le moteur de mon volet roulant (baie vitrée).
Le tube d'enroulement fait 40mm de diamètre.
J'ai du mal à trouver un modèle ou kit de...
Merci beaucoup Michel
Le tablier fait 1m80 de large donc la solution 10Nm semble tomber à l’eau.
Je suis peut être un peu pessimiste sur les 12mm. La prise de mesure...
Bonjour ,
Je souhaite remplacer le moteur de mon volet roulant (baie vitrée).
Le tube d'enroulement fait 40mm de diamètre.
J'ai du mal à trouver un modèle ou kit de...
Bonjour
Je me permets de relancer cette discussion car je suis confronté au même souci. J’aimerais mettre un kit de rénovation Somfy mais mon axe semble etre de diamètre...
Bonjour,
ma caméra intérieure ne se ferme plus, ne fonctionne plus, la led bleue est fixe.
J'ai éteint pendant longtemps, réinitialisé la caméra mais il ne passe rien.
Merci...
Bonjour
J’ai un problème en partie similaire sauf que la led bleue ne reste pas allumée. Elle clignote un peu comme s’il y avait un faux contact et s’éteint
https://forum...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours une de mes 2 caméras s’est arrêtée de fonctionner
J’ai tenté de
- la débrancher/rebrancher
- changer son alimentation
- appuyer...
Bonjour
Petit ajout
J’ai tenté de la débrancher pendant 24 et de la rallumer en faisant un reset. La diode bleue s’est allumée, a vascillé et s’est re éteinte ou bout de...
Bonjour,
J’ai 2 caméras
Les deux sont sur le même réseau wifi
Depuis à peu près 2 semaines une des caméra perd et retrouve le wifi toute seule plusieurs fois par jour...
Bonjour
Après de multiples inversions entre les caméras, les blocs d’alimentation etc j’en viens à la conclusion que le souci provient du câble de la caméra qui est dans le...
Bonjour,
J’ai 2 caméras
Les deux sont sur le même réseau wifi
Depuis à peu près 2 semaines une des caméra perd et retrouve le wifi toute seule plusieurs fois par jour...
Bonjour,
J’ai 2 caméras
Les deux sont sur le même réseau wifi
Depuis à peu près 2 semaines une des caméra perd et retrouve le wifi toute seule plusieurs fois par jour...
Bonjour,
J’ai 2 caméras
Les deux sont sur le même réseau wifi
Depuis à peu près 2 semaines une des caméra perd et retrouve le wifi toute seule plusieurs fois par jour...
Bonjour,
J’ai 2 caméras
Les deux sont sur le même réseau wifi
Depuis à peu près 2 semaines une des caméra perd et retrouve le wifi toute seule plusieurs fois par jour...
Bonjour
Je pense avoir suivi tous vos conseils.
Cette nuit je reçois pas moins de 18 notifications « connexion perdue » et « connexion retrouvée » toutes concernant la même...
Bonjour,
J’ai 2 caméras
Les deux sont sur le même réseau wifi
Depuis à peu près 2 semaines une des caméra perd et retrouve le wifi toute seule plusieurs fois par jour...