Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur le relais radio (permettant d'étendre la portée du signal radio de la centrale, le "Link") figure sur sa tranche, à droite lorsque l'on lit la marque Somfy, un...
Bonjour à tous,
Je veux créer un nouvel utilisateur (pas de la catégorie Propriétaire) qui puisse activer et désactiver l'alarme et qui puisse être averti des alertes...
Bonsoir à tous.
Les utilisateurs de la catégorie "Invité" peuvent activer et désactiver l'alarme.
Mais, pour qu'ils soient notifiés des alertes d'intrusion, il faut aussi...
Bonjour à tous,
Je veux créer un nouvel utilisateur (pas de la catégorie Propriétaire) qui puisse activer et désactiver l'alarme et qui puisse être averti des alertes...
Merci, Jacky, pour vos indications.
Donc, du dernier point de la FAQ ("Les Invités ont un accès limités. Ils peuvent activer ou désactiver l'alarme, et peuvent recevoir des...
Bonjour à tous,
Je veux créer un nouvel utilisateur (pas de la catégorie Propriétaire) qui puisse activer et désactiver l'alarme et qui puisse être averti des alertes...
Excusez-moi, Jacky, mais c'est 2 liens de FAQ ne répondent pas vraiment à ma question (elles apportent seulement des éléments sur la création de l'utilisateur).
Ne m'en...
Bonjour à tous,
Je veux créer un nouvel utilisateur (pas de la catégorie Propriétaire) qui puisse activer et désactiver l'alarme et qui puisse être averti des alertes...
Merci, Jacky, pour votre réponse.
Vous me confirmez qu'il faut créer un compte Somfy (en dehors de l'appli Somfi Protect) et vous ajoutez que, dans la définition de cet...
Bonjour à tous,
Avez-vous connaissance de la notion "Numéro de téléphone de l'installation" ?
J'ai souscrit (par l'appli Somfy Protect) le service "Télésurveillance...
Je réponds à la question que j'ai posée ce matin, puisque j'ai eu cette réponse par le Tchat de Somfy.
Le n° de téléphone de l'installation est celui du "propriétaire de...
Bonjour,
Je suis un nouveau membre du forum, futur acquéreur d'une Alarme Somfy "Home Alarm Essential".
J'ai lu, dans cette page Web https://boutique.somfy...
Une nouvelle fois, je redis que je trouve le Forum très utile, et, lorsque j'aurai une question technique, je commencerai par la poser sur le Forum. Je n'utiliserai le "tcha"...
Bonjour,
Je suis un nouveau membre du forum, futur acquéreur d'une Alarme Somfy "Home Alarm Essential".
J'ai lu, dans cette page Web https://boutique.somfy...
Bonjour.
Je reviens sur la question de l'adresse e-mail où il serait possible de poser une question (en plus de Forum et du "tchat").
Selon ce qu'a indiqué Nicolas F. (Yellow...
Bonjour,
Je suis un nouveau membre du forum, futur acquéreur d'une Alarme Somfy "Home Alarm Essential".
J'ai lu, dans cette page Web https://boutique.somfy...
Merci, Nicolas, Le Coyotte et Jacky. J'ai enfin compris.
Concernant le "tchat", il n'y a pas de page Web pour y accéder. En étant sur la page https://boutique.somfy...
Bonjour,
Je suis un nouveau membre du forum, futur acquéreur d'une Alarme Somfy "Home Alarm Essential".
J'ai lu, dans cette page Web https://boutique.somfy...
Mais non, Le Coyotte, il n'y a absolument rien de conflictuel dans ma question.
Je cherche seulement à savoir qu'elles sont les possibilités de support, pour le cas où j'aurais...