Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma TaHoma switch met plus de 30 secondes pour exécuter les commandes. Et une fois sur deux l’application me dit qu’elle est déconnectée.
Mon...
Gilles le Yello vous demande faire un test avec un chargeur de smartphone pour savoir si le problème vient de l'alimentation.
Si c'est bien le problème il vous suffira de...
Bonjour,
Ma chaudière se déclenche toutes les nuits pendant la période nuit réglée à 16,5°. Dans l’historique accessible via tahoma switch, je constate que la température...
Bonjour,
Je viens d’installer un thermostat v2 radio, il faut que je touche le thermostat pour que la consigne soit « comprise », que ce soit depuis l’app thermostat ou...
Bonjour,
J’ai une tahoma switch avec laquelle sont appairés 4 volets solaires somfy installés il y a un mois et 2 volets solaires velux installés il y a 2 mois. J’ai créé le...
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il semble en effet que Somfy choisisse les produits qui seront relayés ou pas par sa box Tahoma.
C'est une décision commerciale qui leur...