Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma TaHoma switch met plus de 30 secondes pour exécuter les commandes. Et une fois sur deux l’application me dit qu’elle est déconnectée.
Mon...
Je veux bien remplacer l’alimentation du TaHoma switch, dans cette optique, je voudrais que ce soit couvert par la garantie car elle n’a pas un an. Si vous pouvez m’indiquer la...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma TaHoma switch met plus de 30 secondes pour exécuter les commandes. Et une fois sur deux l’application me dit qu’elle est déconnectée.
Mon...
Bonjour,
Ma chaudière se déclenche toutes les nuits pendant la période nuit réglée à 16,5°. Dans l’historique accessible via tahoma switch, je constate que la température...
Bonjour,
Ma chaudière se déclenche toutes les nuits pendant la période nuit réglée à 16,5°. Dans l’historique accessible via tahoma switch, je constate que la température...
Bonjour,
Je viens d’installer un thermostat v2 radio, il faut que je touche le thermostat pour que la consigne soit « comprise », que ce soit depuis l’app thermostat ou...
Bonjour jean Luc b,
Avez-vous vu la documentation livrée avec l’appareil ?
Je croyais que nous étions sur un forum d’entraide, vous avez du confondre avec Facebook. Votre...
Bonjour,
Je viens d’installer un thermostat v2 radio, il faut que je touche le thermostat pour que la consigne soit « comprise », que ce soit depuis l’app thermostat ou...
Merci,
Si c’était décrit dans une notice, je n’aurais pas posé la question. D’autre part, est-ce que la passerelle livrée avec le thermostat ne fait pas double emploi quand on...
Bonjour,
J'ai deux velux en IO (deux volets roulants et un à ouverture électrique) associés sur un Tahoma.
Le Tahoma est associé à HomeKit
Par contre, je ne vois aucun...
Bonjour,
J’ai une tahoma switch avec laquelle sont appairés 4 volets solaires somfy installés il y a un mois et 2 volets solaires velux installés il y a 2 mois. J’ai créé le...
Bonjour, je reviens ici pour rappeler que c’est une solution dont j’ai besoin et pas de critiques sur untel ou un autre. Si il n’y a pas de solution, que somfy le dise, ou qu’il...
Bonjour,
J’ai une tahoma switch avec laquelle sont appairés 4 volets solaires somfy installés il y a un mois et 2 volets solaires velux installés il y a 2 mois. J’ai créé le...
Jacky,
Ou alors somfy ne veut pas se donner la peine de faciliter l’intégration dans HomeKit des produits d’autres marques pour paraître supérieur.
Pour info, voici une des...
Bonjour,
J’ai une tahoma switch avec laquelle sont appairés 4 volets solaires somfy installés il y a un mois et 2 volets solaires velux installés il y a 2 mois. J’ai créé le...
Bonjour,
Après la réponse de Jacky, et mure réflexion, j’aurais besoin de précision pour bien comprendre :
Je lis, dans la documentation chez velux que leurs volets (les...