Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link protect ne marche plus , ma camera est connecter mais ne me transmet aucune alerte ou message quand il y’a anomalie.
Salutations
Merci,
Bonjour,
J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire?
Merci,
Écoutez Monsieur Gérard, on ne va pas faire des formes de politesse un problème. Je vous respecte comme je respecte tous les membres du forum.
J’ai de par le passé demande de...
Bonjour,
J’ai équipé ma maison d’une alarm somfy home protect et mise en service en avril 2024. Depuis, elle a fonctionné normalement. Depuis hier, elle est bloquée sur...
Bonjour Lionel
Tant que le Link est vu comme activé sur le smartphone vous ne pouvez rien faire
Poster le N° MAC du Link et attendre qu'un Yello le désarme.
Si la led est...