Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout le monde
La sirène extérieure de mon alarme Somfy protect se déclenche sans raison pour motif sirène déplacée .
Tout de suite après un autre message disant que...
Bonjour,
J’ai changé de box internet et je n’arrive pas á désactiver ma link afin de changer de WiFi ( quand je veux supprimer le link, un message me dit que l’alarme est...
Bonjour,
J’ai changé de box internet et je n’arrive pas á désactiver ma link afin de changer de WiFi ( quand je veux supprimer le link, un message me dit que l’alarme est...
Bonjour
Mon link a fini par rendre l’ame(la a gonflé a l’intérieur du boîtier) à mon avis, il est hors service. Entre temps l’alarme est restée activer.
Merci d’essayer de la...
Bonjour,
J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire?
Merci,
Écoutez Monsieur Gérard, on ne va pas faire des formes de politesse un problème. Je vous respecte comme je respecte tous les membres du forum.
J’ai de par le passé demande de...
Bonjour,
J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire?
Merci,
Bonjour
Il me semble que j’ai toujours respecter le members du forum et il n’y a pas eu de mots mal placés. J e n’ai demandé qu’une assistance
Dans la mesure du possible...
Bonjour,
J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire?
Merci,
Merci de m’aider à désactiver mon alarme somfy protect qui est restée connecter suite à une rupture de connection avec le wifi.
Désactiver pour que je puisse intrvenir
Bonjour,
Mon link protect ne marche plus , ma camera est connecter mais ne me transmet aucune alerte ou message quand il y’a anomalie.
Salutations
Merci,
Bonjour,
J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire?
Merci,
Bonjour
Comme je n’ai pas encore de solution pour maintenir mon link connecter et c’est la raison pour laquelle je reviens vers vous.
Donc j’ai connecter plusieurs fois mon...
Bonjour,
J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire?
Merci,
Bonjour,
J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire?
Merci,
Bonjour
Je viens de connecter mon link et installation la sirène intérieure.
La connexion est faite du premier coup mais après avoir débrancher complètement le link du...