Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je suis un utilisateur de l’application Somfy Protect sur iPhone et j’apprécie grandement ses fonctionnalités, notamment la possibilité de sauvegarder les vidéos de...
Rebonjour
Je désespère d'avoir une réponse à ma question.
Je fais une nouvelle tentative d'appel à l'aide et je vais probablement passer par les réseaux sociaux en espérant...
Bonjour
Je suis un utilisateur de l’application Somfy Protect sur iPhone et j’apprécie grandement ses fonctionnalités, notamment la possibilité de sauvegarder les vidéos de...
Bonjour,
J’aimerai acheter une caméra outdoor pour compléter mon alarme somfy.
Le wifi n’est pas captable à l extérieur de chez moi (mur béton épais).
Avez vous une...
Bonjour
Une suggestion. Vous pourriez étendre votre réseau WIFI avec des répéteurs (par exemple Nova) en créant un réseau secondaire Mesh. En plaçant un des répéteurs le plus...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour une question concernant ma caméra extérieure Somfy Outdoor Camera 2.
Pour une de mes caméras la sirène se déclenche de façon...
Bonjour
Pourriez vous diminuer la sensibilité de l’autoprotection des 3 caméras suivantes :
• Somfy Outdoor Camera 2 SUD (0076B12431E6)
• Somfy Outdoor Camera 2 NORD...
Bonjour
Je suis un utilisateur de l’application Somfy Protect sur iPhone et j’apprécie grandement ses fonctionnalités, notamment la possibilité de sauvegarder les vidéos de...
Bonjour
Merci d’essayer de m’aider.
J’avais trouvé la procédure que vous m’avez envoyée et je l’avais appliquée.
Mais contrairement à ce qui est indiqué dans la procédure
•...
Bonjour,
J'ai installé des cameras avec Somfy Protect.
J'essaye ensuite d'associé Somfy protect avec tahoma switch. Après cette association les caméras se trouve dans la...
Bonjour
Merci d'essayer de m'aider.
Dans l'écran Ma Maison/Mes équipements apparaissent différents équipements. Volets/Lumières/Prises/ et Virtual Alarm
Sous virtual Alarm...
Bonjour,
J'ai installé des cameras avec Somfy Protect.
J'essaye ensuite d'associé Somfy protect avec tahoma switch. Après cette association les caméras se trouve dans la...
Bonjour,
J'ai installé des cameras avec Somfy Protect.
J'essaye ensuite d'associé Somfy protect avec tahoma switch. Après cette association les caméras se trouve dans la...
Merci pour votre réponse rapide. J'avais déja fait les opérations que vous préconisez sans succès. Par acquis de conscience je viens de la refaire sans plus de succès.
Je...
Bonjour,
Comme pour un certain nombre de client je possède une Tahoma Switch. J'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web. Je...
Merci pour votre reponse.
J'ai trouvé une procédure à cette adresse https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-en-cas-de-demenagement
Mais la...