Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé des cameras avec Somfy Protect.
J'essaye ensuite d'associé Somfy protect avec tahoma switch. Après cette association les caméras se trouve dans la catégorie "Lumières" et pas dans une catégorie "Camera". Comment faire pour changer la categorie. Merci d'avance pour vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut supprimer l'association et la refaire
Sur Tahoma By Somfy
.../ Mes autres passerelles
Somfy
Supprimer
Ensuite refaire l'association
Ajouter un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
suivre les instructions
Merci pour votre réponse rapide. J'avais déja fait les opérations que vous préconisez sans succès. Par acquis de conscience je viens de la refaire sans plus de succès.
Je dispose d'une Tahoma Switch avec la version Tahoma 2.0 du 24 juin 2025.
Avez vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance pour vos réponses
Vous avez bien choisi Alarme et pas Caméra lors de l'intégration ?
oui j'ai bien choisi Alarme et pas Camera
Bonjour Jean-marc,
Vous retrouvez vos caméras dans lumières car vous pouvez y raccorder un éclairage.
Mais vous allez également les retrouver dans Alarme.
Bonne journée,
Bonjour
Merci d'essayer de m'aider.
Dans l'écran Ma Maison/Mes équipements apparaissent différents équipements. Volets/Lumières/Prises/ et Virtual Alarm
Sous virtual Alarm est noté erreur de communication. Explication : Votre produit ne communique plus.
On ne voit pas la liste des caméras sous Virtual alarm.
Il est vrai que j'ai une caméra en défaut, mais cela n'explique pas pourquoi je ne vois pas les autres caméras.
Quand on clique sur Virtual alarme s'ouvre un écran : "Votre produit ne communique plus etc..."Un bouton permet d'accéder au pilotage. Un second bouton se nomme "Avancé"
Est ce le chemin normal pour accéder aux caméras ou les caméras devraient elles être présentes directement sous Vitual Alarm ?
Merci pour votre aide
Jean-Marc,
Non quand vous cliquez sur Virtual alarm, vous ne voyez pas les caméras directement.
Il faut cliquer en bas à droite sur l'icône caméra.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question