Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je suis un utilisateur de l’application Somfy Protect sur iPhone et j’apprécie grandement ses fonctionnalités, notamment la possibilité de sauvegarder les vidéos de...
Rebonjour
Je désespère d'avoir une réponse à ma question.
Je fais une nouvelle tentative d'appel à l'aide et je vais probablement passer par les réseaux sociaux en espérant...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour une question concernant ma caméra extérieure Somfy Outdoor Camera 2.
Pour une de mes caméras la sirène se déclenche de façon...
Bonjour,
J'ai installé des cameras avec Somfy Protect.
J'essaye ensuite d'associé Somfy protect avec tahoma switch. Après cette association les caméras se trouve dans la...
Jean-Marc,
Non quand vous cliquez sur Virtual alarm, vous ne voyez pas les caméras directement.
Il faut cliquer en bas à droite sur l'icône caméra.
Bonne journée
Bonjour,
Comme pour un certain nombre de client je possède une Tahoma Switch. J'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web. Je...