Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je reçois un message de ma sirène intérieure m'indiquant un signal faible.
Quand ça se produit la sirène semble complètement inopérante...
Bonsoir,
Bon ce coup-ci je n'arrive définitivement plus à reconnecter la sirène.
Samedi dernier, au milieu de la nuit, une nouvelle fois ma sirène intérieure s'est déconnectée...
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je reçois un message de ma sirène intérieure m'indiquant un signal faible.
Quand ça se produit la sirène semble complètement inopérante...
bonjour,
pour info, en ce qui me concerne, ma sirène intérieure se 'déconnecte' régulièrement (j'entends par là qu'elle devient complètement inaccessible depuis l'interface et...
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je reçois un message de ma sirène intérieure m'indiquant un signal faible.
Quand ça se produit la sirène semble complètement inopérante...
merci Jacky,
pour le coup j'ai acheté des piles qui me semblent de qualités, des Varta longlife max power (bref ce que j'ai pu trouver de mieux en GSB)
j'ai refait un test en...
Bonjour,
pour effectuer des travaux j'ai du déposer 3 volets roulants précédemment enregistrés sur ma Tahoma switch.
comme ils s'affichaient en 'erreur' je les ai supprimé...
Bonjour,
Malgré de multiple tentatives de réinitialisation de mot de passe, je n'arrive pas à utiliser le site https://www.somfy-connect.com/fr/
je voudrai pouvoir y...
Merci Jacky,
je suis toujours très surpris de tomber sur une voie sans issue... j'espérai obtenir plus d'options de configuration pour la Tahoma Switch via l'interface web...
Bonjour,
Suite l'ajout d'une sirène extérieur sur mon installation , j'ai des déclenchements sans raison apparente sur celle-ci, est-il possible d'y remédier ?
Merci,
bonjour,
j'ai un problème très similaire.
mon alarme qui est en place depuis 1 mois s'est déclenchée avant hier en indiquant que la sirène extérieure avait été déplacée...