Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je reçois un message de ma sirène intérieure m'indiquant un signal faible.
Quand ça se produit la sirène semble complètement inopérante...
Bonjour,
pour effectuer des travaux j'ai du déposer 3 volets roulants précédemment enregistrés sur ma Tahoma switch.
comme ils s'affichaient en 'erreur' je les ai supprimé...
Nicolas,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je...
Bonjour,
Malgré de multiple tentatives de réinitialisation de mot de passe, je n'arrive pas à utiliser le site https://www.somfy-connect.com/fr/
je voudrai pouvoir y...
Merci Jacky,
je suis toujours très surpris de tomber sur une voie sans issue... j'espérai obtenir plus d'options de configuration pour la Tahoma Switch via l'interface web...
Bonjour,
serait-il possible de supprimer la fonction 'détection du badge'?
nous utilisons le badge depuis l'intérieur de notre domicile pour activer ou désactiver l'alarme...
Bonjour Laurent.
Votre badge dysfonctionne. Il faut le réinitialiser.
Enlever la pile, appuyez au minimum 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel, puis remettez la...