Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai réussi à appairer 7 volets sur 9 via l’application, mais 2 volets refusent de s’y connecter. Pourtant, j’ai suivi exactement la même procédure avec un appui...
Bonjour,
Je vais vendre ma maison avec la box TAHOMA, pouvez-vous réinitialiser la box pour que le nouveau propriétaire puisse la gérer de son côté ?
PIN : 2013-0053-0684...
Bonjour Mathieu,
Je ne peux pas désactiver cette box sinon elle ne sera plus réutilisable car elle a été discontinué depuis plusieurs années.
Toutefois je peux transferer la...
Bonjour,
J'ai acheté un decteur de fumée Somfy 1870289 et j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible avec ma box TAHOMA (Juin 2024) ?
Faut-il une Home Alarm pour que...
Je vous ai donné le lien pour que vous ayez le numéro de référence.
Après il suffit de chercher avec "Somfy 2401368" et vous avez l'embarras du choix.
https://www.manomano...