Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien L.

Membre depuis le 29/11/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
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  • Remplacement pile intelitag trop régulièrement

    Bonjour, J’ai un intelitag pour lequel je dois changer les piles très régulièrement, par exemple je change le 20/7 et le 10/08 il me demande de changer de nouveau les piles...
    julien L.
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    Bonjour, Merci pour votre réponse, depuis votre message j’ai du changer 3 fois les piles. A chaque fois je supprime l’appareil je tente de remettre les piles mais ça ne...
  • Mon link advanced ne s'allume plus (aucune led)

    Bonjour, Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus. Auncune led ne s'allume. j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion...
    thierry
    thierry

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    julien L.
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    Bonjour Morgan F, merci beaucoup pour l'aide, je viens de recevoir mon nouveau link. Merci à Somfy pour l'échange je ne peux qu'apprécier ce SAV. J'ai un dernier problème. Mon...
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
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    Bonjour, J'ai tenté cette procédure : "débrancher le link, enlever les piles et la batterie, attendre quelques minutes et rebrancher seulement l'alimentation électrique. "...
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
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    Bonjour, meme problème, j'ai tenté la procédure la seule chose que ca a fait c'est déclencher mon alarme avec aucun moyen de l'arreter. Faite attention. Je suis toujours en...
  • Mon link advanced ne s'allume plus (aucune led)

    Bonjour, Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus. Auncune led ne s'allume. j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion...
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    Bonjour, j’ai le même problème, les leds sont éteintes impossible de rallumer j’ai testé le câble ras changé les piles RAS. Impossible de rallumer mon link advanced Avez...
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
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    Bonjour, J’ai le même problème ma sirène extérieure se déclenche sans raison cela est arrivé à de multiples reprises sans vent sans orage sans explication. Dans l’attente...
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