Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien L.

Membre depuis le 29/11/2024

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  • Mon link advanced ne s'allume plus (aucune led)

    Bonjour, Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus. Auncune led ne s'allume. j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion...
    thierry
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    Bonjour Morgan F, merci beaucoup pour l'aide, je viens de recevoir mon nouveau link. Merci à Somfy pour l'échange je ne peux qu'apprécier ce SAV. J'ai un dernier problème. Mon...
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
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    Bonjour, J'ai tenté cette procédure : "débrancher le link, enlever les piles et la batterie, attendre quelques minutes et rebrancher seulement l'alimentation électrique. "...
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
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    Bonjour, meme problème, j'ai tenté la procédure la seule chose que ca a fait c'est déclencher mon alarme avec aucun moyen de l'arreter. Faite attention. Je suis toujours en...
  • Mon link advanced ne s'allume plus (aucune led)

    Bonjour, Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus. Auncune led ne s'allume. j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion...
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    Bonjour, j’ai le même problème, les leds sont éteintes impossible de rallumer j’ai testé le câble ras changé les piles RAS. Impossible de rallumer mon link advanced Avez...
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
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    Bonjour, J’ai le même problème ma sirène extérieure se déclenche sans raison cela est arrivé à de multiples reprises sans vent sans orage sans explication. Dans l’attente...
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