Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eugenie

Membre depuis le 05/12/2024

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de Connexion tête thermostatique

    Bonjour, Nous avons installé 3 têtes thermostatiques sur nos radiateurs. L’une des 3 perd constamment la connexion avec la tahoma. Pouvez vous m’aider à comprendre le...
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Re bonjour, J’ai relancé les 2 têtes, relancé la box tahoma, changé les piles…. Je ne peux rien faire de plus. Elles ne se connectent plus à la box.
  • Perte de Connexion tête thermostatique

    Bonjour, Nous avons installé 3 têtes thermostatiques sur nos radiateurs. L’une des 3 perd constamment la connexion avec la tahoma. Pouvez vous m’aider à comprendre le...
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, J’ai maintenant 2 vannes qui perdent la connexion sur 3…. Et avec une usure de piles anormale. La connexion ne se rétablit pas même en m’approchant de la tahoma.
  • Tête Thermostatique IO : perte d'appairage ?

    Bonjour, Une de mes 5 têtes thermostatiques IO a perdu l'association à l'occasion d'un changement de pile. Impossible de l'appairer à nouveau : message "Aucun produit n'a été...
    Geoffroy
    Geoffroy

    Geoffroy

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même souci sur une des têtes thermostatiques que nous avons installée. Elle perd la connexion avec la tahoma. Pouvez vous m’aider à régler ce problème ? Merci!
  • Problème d'appairage Vanne Thermostatique IO

    Bonjour, J'ai changé les piles de 2 vannes thermostatiques IO et je n'arrive pas à les appairer de nouveau avec la Tahoma. Que faut-il faire ? Merci par avance pour...
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons le même soucis sur une de nos têtes thermostatiques, une erreur de communication revient tout le temps. Pouvez vous nous aider à résoudre ce problème...
  • Erreur dans mon adresse mail

    Bonjour, Suite à l’enregistrement de la tahoma, j’ai oublié une lettre dans mon adresse mail. Peut on corriger svp? Voici le PIN de la box : 2081-7954-2976 Merci! Merci,
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Merci, j’ai pu modifier de mon côté !
  • Erreur dans mon adresse mail

    Bonjour, Suite à l’enregistrement de la tahoma, j’ai oublié une lettre dans mon adresse mail. Peut on corriger svp? Voici le PIN de la box : 2081-7954-2976 Merci! Merci,
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Avez vous effectuer la dissociation ? Quelles taches dois je effectuer de mon côté ?
  • Erreur dans mon adresse mail

    Bonjour, Suite à l’enregistrement de la tahoma, j’ai oublié une lettre dans mon adresse mail. Peut on corriger svp? Voici le PIN de la box : 2081-7954-2976 Merci! Merci,
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Oui cela serait parfait!
  • Erreur dans mon adresse mail

    Bonjour, Suite à l’enregistrement de la tahoma, j’ai oublié une lettre dans mon adresse mail. Peut on corriger svp? Voici le PIN de la box : 2081-7954-2976 Merci! Merci,
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Est il possible de changer l’adresse mail? Il n’y a que par ce biais là que cela peut se faire? Merci
  • Erreur d’adresse mail

    Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 2033-3570-3481. Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse...
    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également fait une erreur en écrivant mon adresse mail. Peut on faire la modification ? Merci
Haut de page