Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur dans mon adresse mail

Bonjour,

Suite à l’enregistrement de la tahoma, j’ai oublié une lettre dans mon adresse mail. Peut on corriger svp? Voici le PIN de la box : 2081-7954-2976
Merci!

Merci,

Eugenie
Eugenie

Eugenie

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible de changer l’adresse mail? Il n’y a que par ce biais là que cela peut se faire?
    Merci

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Oui cela serait parfait!

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Avez vous effectuer la dissociation ? Quelles taches dois je effectuer de mon côté ?

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci, j’ai pu modifier de mon côté !

    Haut de page