Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur dans mon adresse mail

Bonjour,

Suite à l’enregistrement de la tahoma, j’ai oublié une lettre dans mon adresse mail. Peut on corriger svp? Voici le PIN de la box : 2081-7954-2976
Merci!

Merci,

Eugenie
Eugenie

Eugenie

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible de changer l’adresse mail? Il n’y a que par ce biais là que cela peut se faire?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour eugenie,
    Je peu dissocier votre tahoma de votre compte et vous pourrez la reactiver sur le bon compte.
    Dois-je le faire maintenant?
    Bonne journée

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Oui cela serait parfait!

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Avez vous effectuer la dissociation ? Quelles taches dois je effectuer de mon côté ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eugenie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire ce jour.
    Bonne journée

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci, j’ai pu modifier de mon côté !

    Haut de page