Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 06/12/2024

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge pose problème

    Bonjour, j'ai un problème récurent avec les badges: les 2 badges utilisés régulièrement ne réagissent plus et il faut les déconnecter, sortir la pile et les réinitialiser en...
    Bernard
    Bernard

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    Merci Bernard mais c'est l'intérieur ou il y a la pile qui permet de voir si vous avez la dernière génération. De toute façon s'il ne fonctionne plus attendez la prise en...
  • 'Alarme avec son badge sans raison?

    Bonjour, Le 06/12 à 01h49 l'alarme a été désactivé sans intervention de notre part avec le message suivant: Catherine a désactivée l'alarme avec son badge. Pourriez vous...
    Bernard
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    Vous pouvez mettre une photo du badge ouvert pour qu'on voit la pile. Ca permettra de voir quel version du badge vous avez.
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