Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

'Alarme avec son badge sans raison?

Bonjour,
Le 06/12 à 01h49 l'alarme a été désactivé sans intervention de notre part avec le message suivant: Catherine a désactivée l'alarme avec son badge.
Pourriez vous m'indiquer la raison et comment remédier à ce problème.
D'avance, je vous remercie.
Cordialement

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, Jacky,
    Merci pour la réponse mais malgré plusieurs réinitialisations, le problème se reproduit régulièrement, d'où ma nouvelle question de ce jour.
    Je souhaiterais une solution durable.
    Cordialement
    Bernard

    Haut de page