Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un problème récurent avec les badges: les 2 badges utilisés régulièrement ne réagissent plus et il faut les déconnecter, sortir la pile et les réinitialiser en appuyant sur le cadenas ouvert (comme indiqué sur le forum) D'autre part, celui de mon conjoint désactive régulièrement l'alarme sans action de notre part. quelle est la solution pour résoudre ce problème, je l'ai déjà réinitialisé à plusieurs reprises. c'est très embêtant.
Merci d'avance.
Cordialement
Bernard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai exactement le même problème avec un de mes badges. Il désactive tout seul l'alarme et ne cesse de clignoter. Je l'ai supprimer, réinstaller.... ca ne change rien.
Bonjour
Mettez des photos de vos badges ouvert coté pile pour que les Yellos voit la version du badge que vous avez.
Bonjour Jacky,
Ci joint photos du badge.
Cordialement
Bernard
Encore une photo
Cordialement
Bernard
Merci Bernard mais c'est l'intérieur ou il y a la pile qui permet de voir si vous avez la dernière génération.
De toute façon s'il ne fonctionne plus attendez la prise en charge par un Yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question