Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge pose problème

Bonjour, j'ai un problème récurent avec les badges: les 2 badges utilisés régulièrement ne réagissent plus et il faut les déconnecter, sortir la pile et les réinitialiser en appuyant sur le cadenas ouvert (comme indiqué sur le forum) D'autre part, celui de mon conjoint désactive régulièrement l'alarme sans action de notre part. quelle est la solution pour résoudre ce problème, je l'ai déjà réinitialisé à plusieurs reprises. c'est très embêtant.
Merci d'avance.
Cordialement
Bernard

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

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    Réponses

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

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    J'ai exactement le même problème avec un de mes badges. Il désactive tout seul l'alarme et ne cesse de clignoter. Je l'ai supprimer, réinstaller.... ca ne change rien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Mettez des photos de vos badges ouvert coté pile pour que les Yellos voit la version du badge que vous avez.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Bonjour Jacky,
    Ci joint photos du badge.
    Cordialement
    Bernard

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Encore une photo
    Cordialement
    Bernard

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci Bernard mais c'est l'intérieur ou il y a la pile qui permet de voir si vous avez la dernière génération.

    De toute façon s'il ne fonctionne plus attendez la prise en charge par un Yello.

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