Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Impossible de remettre à zéro mon alarme protexiom.
J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent alors que tout est débranché
Je n'ai plus nom plus...
Bonjour,
Mon link avanced se déconnecte du wifi régulièrement
Il est mentionné sur l'appli votre link est déconnecté
Je n'arrive plus à arrêter l'alarme dans ce cas là...
Bonjour
On a testé le wifi qui fonctionne sur tous nos autres appareils mais se déconnecte régulièrement du link.
On a regardé les ports, on a suivi plusieurs tuto vidéo mais...
Bonjour,
Bonjour
Impossible de remettre à zéro mon alarme protexiom.
J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent alors que tout est débranché
Je n'ai plus nom plus...
Bonjour
Les détecteurs détectent en permanence et font des flash
Impossible de se connecter à l'interface ni sur le wifi ni en connexion extérieure
Je vais regarder les...
Bonjour,suite a l'achat d'une maison celle-ci se trouve équiper d'un systeme protexiom, mais je n'est pas de code n'y aucune information,
est-il possible d'effectuer une remise...
Bonjour
Impossible de remettre à zéro mon alarme protexiom.
J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent alors que tout est débranché
Je n'ai plus nom plus l'accès en...