Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une alarme Advance Link
Tous les 48h j'ai le message "Un équipement mérite votre attention/Déplacer la sirène".
Le boitier est à 1,5m...
Merci pour le retour Roger.
Le problème des ondes IO utiliser pour communiquer c'est qu'elles ne traversent pas où peu les murs.
Par contre elle rebondissent parfaitement par...
Bonsoir Erick
Oui mais il faut prendre un câble USB qui supporte une charge de 2A voir 3A si le câble est très long.
Vous pouvez aussi utiliser une rallonge USB avec les...
Le raisonnement est toujours le même Pas de chauffage ou de source de chaleur dans le champ de surveillance et le déplacement par rapport au radar doit être transversal.
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra intérieure + système d'alarme qui fonctionne bien.
Cependant quand je veux associer la caméra à Google Home depuis mon portable...
Bonjour Erick
C'est vous qui déterminé dans le paramétrage si l'intellitag reste actif ou non.
Sur Somfy Protect
.../Réglage/Mode nuit
Pour éviter les réveilles en sursaut...