Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis que Somfy n'est plus associé à ifttt, le scénario que j'avais créé sous ifttt pour la fermeture des volets roulants au...
Bonjour Jean-Pierre
Tout dépend de l'alarme que vous avez.
Si vous avez une Home Alarm Advanced, elle permet de piloter directement les volets et il faut lui transférer la...
Bonjour,
Hier, il a été posé 6 volets roulants Somfy Io.
Je souhaiterais les appairer avec Tahoma sans télécommande.
Il faut savoir que pour les 6 volets roulants j'ai...
Bonjour, effectivement il y a 4 canaux qui utilisent quatre volets roulants différents et un autre canal qui a été programmé par l'installateur et volet roulant qui fait...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis un certain temps mais volet roulant s'ouvrait à 6h05 alors que je les avais programmés pour 9h dans une autre application...
Bonjour Sarah,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses, si vous le souhaitez, replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer...