Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Tahoma switch avec 10 volets Somfy IO + la pilotage de ma PAC Atlantic via Navlink A59.
Par ailleurs, j'ai une telecommande KLR 200 qui pilote 3 velux...
Bonjour,
Pourriez vous reinitialiser ma Tahoma Switch PIN 2085-9975-7627 car j'a fait une mauvaise manip.
J'ai associé la Tahoma Switch à mon compte Tahoma d'un autre...
Bonjour Francois,
Vous ne pouvez pas ajouter 2 tahoma a un seul compte donc vous ne pouvez pas vous trompez sur le compte.
sinon pour identifier les tahoma :
le code pin de...