Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez vous reinitialiser ma Tahoma Switch PIN 2085-9975-7627 car j'a fait une mauvaise manip.
J'ai associé la Tahoma Switch à mon compte Tahoma d'un autre logement avec également une Tahoma V2.
Je voudrais repartir de zero sur cette Tahoma Switch.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir François
Vous pouvez le faire vous même
Soit vous repartez totalement a zéro c'est la procédure de vente
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Soit vous ne voulez pas perdre ce qui est déjà appairé et c'est la procédure de déménagement
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Merci Jacky de votre réponse.
Comment etre sur que je reinitialise bien la TaHoma switch et non la TaHoma V2 qui sont liées au même compte ?
Cordialement.
Pouvez vous le faire pour être sur que je ne me trompe pas ?
Cordialement.
Moi je suis un particulier comme vous qui échange sur le forum, donc aucun pouvoir.
Je vous donne une autre solution pour réinitialiser.
Connectez vous chez Somfy avec ce lien
https://www.somfy.fr/se-connecter
Dans l'onglet Produit vous cliquez sur la Switch puis sur Plus d'options et a droite vous avez la commande Reset.
Bonjour Francois,
Vous ne pouvez pas ajouter 2 tahoma a un seul compte donc vous ne pouvez pas vous trompez sur le compte.
sinon pour identifier les tahoma :
le code pin de tahoma commence par 12 et les tahoma switch par 20.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question