Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re initialiser Tahoma Switch suite à une erreur d'installation lors d'un emmenagement

Bonjour,

Pourriez vous reinitialiser ma Tahoma Switch PIN 2085-9975-7627 car j'a fait une mauvaise manip.
J'ai associé la Tahoma Switch à mon compte Tahoma d'un autre logement avec également une Tahoma V2.
Je voudrais repartir de zero sur cette Tahoma Switch.

Merci de votre aide

Francois R.
Francois R.

Francois R.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir François

    Vous pouvez le faire vous même
    Soit vous repartez totalement a zéro c'est la procédure de vente
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Soit vous ne voulez pas perdre ce qui est déjà appairé et c'est la procédure de déménagement
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Jacky de votre réponse.
    Comment etre sur que je reinitialise bien la TaHoma switch et non la TaHoma V2 qui sont liées au même compte ?
    Cordialement.

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Pouvez vous le faire pour être sur que je ne me trompe pas ?
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moi je suis un particulier comme vous qui échange sur le forum, donc aucun pouvoir.

    Je vous donne une autre solution pour réinitialiser.
    Connectez vous chez Somfy avec ce lien
    https://www.somfy.fr/se-connecter
    Dans l'onglet Produit vous cliquez sur la Switch puis sur Plus d'options et a droite vous avez la commande Reset.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Vous ne pouvez pas ajouter 2 tahoma a un seul compte donc vous ne pouvez pas vous trompez sur le compte.
    sinon pour identifier les tahoma :
    le code pin de tahoma commence par 12 et les tahoma switch par 20.
    Bonne journée

    Haut de page