Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re initialiser Tahoma Switch suite à une erreur d'installation lors d'un emmenagement

Bonjour,

Pourriez vous reinitialiser ma Tahoma Switch PIN 2085-9975-7627 car j'a fait une mauvaise manip.
J'ai associé la Tahoma Switch à mon compte Tahoma d'un autre logement avec également une Tahoma V2.
Je voudrais repartir de zero sur cette Tahoma Switch.

Merci de votre aide

Francois R.
Francois R.

Francois R.

Niveau
0
52 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir François

    Vous pouvez le faire vous même
    Soit vous repartez totalement a zéro c'est la procédure de vente
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Soit vous ne voulez pas perdre ce qui est déjà appairé et c'est la procédure de déménagement
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci Jacky de votre réponse.
    Comment etre sur que je reinitialise bien la TaHoma switch et non la TaHoma V2 qui sont liées au même compte ?
    Cordialement.

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Pouvez vous le faire pour être sur que je ne me trompe pas ?
    Cordialement.

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moi je suis un particulier comme vous qui échange sur le forum, donc aucun pouvoir.

    Je vous donne une autre solution pour réinitialiser.
    Connectez vous chez Somfy avec ce lien
    https://www.somfy.fr/se-connecter
    Dans l'onglet Produit vous cliquez sur la Switch puis sur Plus d'options et a droite vous avez la commande Reset.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Vous ne pouvez pas ajouter 2 tahoma a un seul compte donc vous ne pouvez pas vous trompez sur le compte.
    sinon pour identifier les tahoma :
    le code pin de tahoma commence par 12 et les tahoma switch par 20.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page