Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr,
J'attends la MÀJ vers la v1.25 (NON encore effectuée avec visiblement 1 échec lors d'une tentative vers midi/13h telle que) prévue ce jour pour Tahoma (box switch). J'ai...
Bonjour
21/09
J’ai eu plusieurs fois le même problème d’effacement des favoris sur mon iPhone avant ou après son renouvellement et malgré les mises à jour de TaHoma.
Très...
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci,
Bonjour
J’ai une caméra Outlook qui ne répond plus. Je l’ai démontée et rebranchee. Pas de diode allumée malgré un reset. Je l’ai remplacée par une nouvelle qui fonctionne. Un...
Bonjour, je viens d’installer depuis quelques jours la nouvelle prise somfy zigbee avec mesure de puissance.
La prise est pilotée par TaHoma switch et je constate que...
Bonjour Vanessa
Merci d’avoir engagé une démarche
Je n’ai pas vu d’amélioration sur un simple essai d’allumer une lampe puis de l’éteindre.
La valeur affichée est bien 0...
Bonjour, je viens d’installer depuis quelques jours la nouvelle prise somfy zigbee avec mesure de puissance.
La prise est pilotée par TaHoma switch et je constate que...
Bonjour Jacky
Effectivement l’indication numérique indique 0 alors que le graphique indique 1,8kw et reste sur cette valeur alors que la prise est arrêtée. L’indication...