Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois D.

Membre depuis le 25/03/2025

  • 3 questions posées
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  • Caméra outdoor 2 déconnectée

    Bonjour, Ma caméra Outdoor 2fonctionnait correctement depuis 15 jours, et cela fait deux jours qu’elle est déconnectée. Sur l’appli de mes routeurs Netgear elle apparaît...
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    Bonjour Jacky, Merci de ces précisions. Finalement la caméra s’est reconnecté toute seule. Bonne soirée. François
  • Problème instalation caméra outdoor V2

    Bonjour, J'essaye d'installer ma caméra outdoor V2 mais impossible de lire le QR code. Quand je la reboote elle émet 2 bips et non un seul comme annoncé dans le mode d'emploi...
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    Bonjour, Ça a fonctionné. La caméra est désormais configurée et active. Vous pouvez clôturer le sujet. Merci, François
  • Problème instalation caméra outdoor V2

    Bonjour, J'essaye d'installer ma caméra outdoor V2 mais impossible de lire le QR code. Quand je la reboote elle émet 2 bips et non un seul comme annoncé dans le mode d'emploi...
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    Bonjour, J'ai refait une tentative : téléphone détecté, mais elle n'arrive pas à se connecter au réseau wifi (que l'on capte sans problème à cet endroit). Pas de code erreur...
  • Problème instalation caméra outdoor V2

    Bonjour, J'essaye d'installer ma caméra outdoor V2 mais impossible de lire le QR code. Quand je la reboote elle émet 2 bips et non un seul comme annoncé dans le mode d'emploi...
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    Bonjour, La LED bleue clignotte. Merci
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