Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra Outdoor 2fonctionnait correctement depuis 15 jours, et cela fait deux jours qu’elle est déconnectée.
Sur l’appli de mes routeurs Netgear elle apparaît...
Bonjour,
J'essaye d'installer ma caméra outdoor V2 mais impossible de lire le QR code. Quand je la reboote elle émet 2 bips et non un seul comme annoncé dans le mode d'emploi...
Bonjour,
L'activation automatique de mon alarme ne fonctionne plus : avant quand je quittais le domicile mon iPhone m'avertissait de mettre l'alarme. A mon retour l'alarme se...
Bonjour François
Rebootez la box internet puis essayez de faire la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.