Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai une caméra Somfy Outdoor qui ne fonctionne plus. Il n'y a plus aucune LED allumée, malgré le fait qu'elle soit bien branchée au réseau électrique. J’ai vérifié...
Bonjour Morgan,
Depuis en effet 1 semaine la caméra n’a pas présenté de signe de fonctionnement malgré manip avec le picot ou débrancher 10 mn aucune led et voilà que depuis...
Bonjour, problème caméra Somfy outdoor , j'ai essayé de la paramétrer comme les 2 autres que j'ai déjà paramétré le jour même , mais lorsque je la branche , on a l'impression...
Bonjour,
Je possède une caméra Somfy bientôt 1 an , qui ne fonctionne plus aucun voyant bien que celle-ci est bien alimentée.
J’ai effectué les manipulations d’usage à savoir...
Bonjour,
J’ai une caméra Somfy Outdoor qui ne fonctionne plus. Il n'y a plus aucune LED allumée, malgré le fait qu'elle soit bien branchée au réseau électrique. J’ai vérifié...
Bonjour,
J’ai ma caméra somfy outdoor acheté en juin 2024 et elle ne fonctionne plus.
En effet j’ai effectué les manipulations reset et aucune lumière n’apparaît ,donc ne...