Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jamel K.

Membre depuis le 02/04/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème caméra Somfy Outdoor - Plus de LED allumées

    Bonjour, J’ai une caméra Somfy Outdoor qui ne fonctionne plus. Il n'y a plus aucune LED allumée, malgré le fait qu'elle soit bien branchée au réseau électrique. J’ai vérifié...
    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jamel K.
    Jamel K.

    Jamel K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Depuis en effet 1 semaine la caméra n’a pas présenté de signe de fonctionnement malgré manip avec le picot ou débrancher 10 mn aucune led et voilà que depuis...
  • problème allumage caméra Somfy outdoor

    Bonjour, problème caméra Somfy outdoor , j'ai essayé de la paramétrer comme les 2 autres que j'ai déjà paramétré le jour même , mais lorsque je la branche , on a l'impression...
    Albert R.
    Albert R.

    Albert R.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Jamel K.
    Jamel K.

    Jamel K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je possède une caméra Somfy bientôt 1 an , qui ne fonctionne plus aucun voyant bien que celle-ci est bien alimentée. J’ai effectué les manipulations d’usage à savoir...
  • Problème caméra Somfy Outdoor - Plus de LED allumées

    Bonjour, J’ai une caméra Somfy Outdoor qui ne fonctionne plus. Il n'y a plus aucune LED allumée, malgré le fait qu'elle soit bien branchée au réseau électrique. J’ai vérifié...
    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jamel K.
    Jamel K.

    Jamel K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J’ai ma caméra somfy outdoor acheté en juin 2024 et elle ne fonctionne plus. En effet j’ai effectué les manipulations reset et aucune lumière n’apparaît ,donc ne...
Haut de page