Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra Somfy Outdoor - Plus de LED allumées

Bonjour,

J’ai une caméra Somfy Outdoor qui ne fonctionne plus. Il n'y a plus aucune LED allumée, malgré le fait qu'elle soit bien branchée au réseau électrique. J’ai vérifié les câbles et les connexions, mais le problème persiste.

Elle a été achetée il y a moins d’un an, donc elle est toujours sous garantie. J’aimerais savoir comment contacter le service après-vente pour résoudre ce problème.

Merci d’avance pour votre aide !

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Anthony
    Débrancher là pendant 24h et à la remise sous tension faite un Reset de 30s

    JACKY M.
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    Anthony R.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J'ai bien suivi la manipulation en débranchant la caméra pendant 24h, puis en effectuant un reset de 30 secondes à la remise sous tension. Malheureusement, cela n’a rien changé, la caméra ne réagit toujours pas et aucune LED ne s’allume.

    Merci d’avance pour votre aide

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

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    JACKY M.
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    OK
    Poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Anthony R.
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    Bonjour,

    Le N de MAC est le suivant : 0076B1096D46

    Merci d’avance.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Jamel K.
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    Bonjour,

    J’ai ma caméra somfy outdoor acheté en juin 2024 et elle ne fonctionne plus.
    En effet j’ai effectué les manipulations reset et aucune lumière n’apparaît ,donc ne s’allume plus .
    Pourtant l’alimentation est bien présente

    Jamel K.
    Jamel K.

    Jamel K.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jamel,

    Avez-vous essayé de laisser débrancher votre caméra pendant 24H ?

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Jamel K.
    Jamel K.

    Jamel K.

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    Bonjour Morgan,
    Depuis en effet 1 semaine la caméra n’a pas présenté de signe de fonctionnement malgré manip avec le picot ou débrancher 10 mn aucune led et voilà que depuis hier elle s’est remise à fonctionner.
    J’avoue peut être qu’elle doit être envoûtée lol.
    J’espère qu’elle va continuer à fonctionner.
    Merci beaucoup pour votre réactivité
    Cdlt

    Jamel K.
    Jamel K.

    Jamel K.

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    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour,

    J'ai le même souci avec ma caméra Somfy Outdoor. Elle ne s'allume plus depuis mi-mars (les LED ne s'allument plus et elle n'est plus connectée au wifi).

    Voici les vérifications réalisées :

    • Test de l'alimentation 230v à l'arrivée sur la base (au niveau des connecteurs verts) : ok.
    • Débranchement plus de 24h, puis reset 30s après rebranchement : le problème persiste.

    La caméra a été achetée il y a moins d'un an (juillet 2024). Voici son adresse MAC : 0076B109568E.

    Est-il possible de la prendre en charge en garantie ? Merci par avance pour votre aide.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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