Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une caméra Somfy Outdoor qui ne fonctionne plus. Il n'y a plus aucune LED allumée, malgré le fait qu'elle soit bien branchée au réseau électrique. J’ai vérifié les câbles et les connexions, mais le problème persiste.
Elle a été achetée il y a moins d’un an, donc elle est toujours sous garantie. J’aimerais savoir comment contacter le service après-vente pour résoudre ce problème.
Merci d’avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Anthony
Débrancher là pendant 24h et à la remise sous tension faite un Reset de 30s
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai bien suivi la manipulation en débranchant la caméra pendant 24h, puis en effectuant un reset de 30 secondes à la remise sous tension. Malheureusement, cela n’a rien changé, la caméra ne réagit toujours pas et aucune LED ne s’allume.
Merci d’avance pour votre aide
OK
Poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour,
Le N de MAC est le suivant : 0076B1096D46
Merci d’avance.
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai ma caméra somfy outdoor acheté en juin 2024 et elle ne fonctionne plus.
En effet j’ai effectué les manipulations reset et aucune lumière n’apparaît ,donc ne s’allume plus .
Pourtant l’alimentation est bien présente
Bonjour Jamel,
Avez-vous essayé de laisser débrancher votre caméra pendant 24H ?
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Depuis en effet 1 semaine la caméra n’a pas présenté de signe de fonctionnement malgré manip avec le picot ou débrancher 10 mn aucune led et voilà que depuis hier elle s’est remise à fonctionner.
J’avoue peut être qu’elle doit être envoûtée lol.
J’espère qu’elle va continuer à fonctionner.
Merci beaucoup pour votre réactivité
Cdlt
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma caméra Somfy Outdoor. Elle ne s'allume plus depuis mi-mars (les LED ne s'allument plus et elle n'est plus connectée au wifi).
Voici les vérifications réalisées :
La caméra a été achetée il y a moins d'un an (juillet 2024). Voici son adresse MAC : 0076B109568E.
Est-il possible de la prendre en charge en garantie ? Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question