Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une caméra Somfy Outdoor qui ne fonctionne plus. Il n'y a plus aucune LED allumée, malgré le fait qu'elle soit bien branchée au réseau électrique. J’ai vérifié les câbles et les connexions, mais le problème persiste.
Elle a été achetée il y a moins d’un an, donc elle est toujours sous garantie. J’aimerais savoir comment contacter le service après-vente pour résoudre ce problème.
Merci d’avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Anthony
Débrancher là pendant 24h et à la remise sous tension faite un Reset de 30s
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai bien suivi la manipulation en débranchant la caméra pendant 24h, puis en effectuant un reset de 30 secondes à la remise sous tension. Malheureusement, cela n’a rien changé, la caméra ne réagit toujours pas et aucune LED ne s’allume.
Merci d’avance pour votre aide
OK
Poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour,
Le N de MAC est le suivant : 0076B1096D46
Merci d’avance.
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai ma caméra somfy outdoor acheté en juin 2024 et elle ne fonctionne plus.
En effet j’ai effectué les manipulations reset et aucune lumière n’apparaît ,donc ne s’allume plus .
Pourtant l’alimentation est bien présente
Bonjour Jamel,
Avez-vous essayé de laisser débrancher votre caméra pendant 24H ?
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Depuis en effet 1 semaine la caméra n’a pas présenté de signe de fonctionnement malgré manip avec le picot ou débrancher 10 mn aucune led et voilà que depuis hier elle s’est remise à fonctionner.
J’avoue peut être qu’elle doit être envoûtée lol.
J’espère qu’elle va continuer à fonctionner.
Merci beaucoup pour votre réactivité
Cdlt
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma caméra Somfy Outdoor. Elle ne s'allume plus depuis mi-mars (les LED ne s'allument plus et elle n'est plus connectée au wifi).
Voici les vérifications réalisées :
La caméra a été achetée il y a moins d'un an (juillet 2024). Voici son adresse MAC : 0076B109568E.
Est-il possible de la prendre en charge en garantie ? Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour. Je rencontre, depuis lundi 14 avril, exactement la même difficulté que celle décrite dans le fil d'échange. Ma caméra Somfy Outdoor est déconnectée, la LED ne s'allume plus et impossible de reconnecter cet équipement même avec un reset. Le numéro MAC est le : 0076B109A53C. Cette caméra a été achetée à l'automne 2024, sur votre magasin en ligne.
Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie.
Bonjour mon problème concernait ma caméra Somfy ext qui ne s’allumait plus depuis plus d’une semaine toutes les manip non rien changé aucun voyant ,puis soudainement elle s’est remise à marcher pendant une semaine à nouveau elle ne marche plus , reste sur le voyant rouge mode enregistrement mais rien d’enregistré avec affichage votre caméra est défectueuse.
Elle n’a qu’un an est ne fonctionne vraiment pas bien .
Merci de vos conseils
Bonjour Matthias et Jamel,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour.
Le numéro MAC de ma caméra est le 0076B109A53C.
Merci.
Bonjour Matthias,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je me permets une relance ici car j'ai bien reçu votre mail me demandant diverses informations pour traiter le SAV et auquel j'ai répondu directement.
Cependant, suite à cette réponse de ma part, j'ai reçu en retour un nouveau mail identique au 1er, à savoir me demandant les mêmes informations.
Pensant à un bug, j'ai donc répondu à nouveau en vous transmettant les infos demandées mais, depuis, je n'ai plus de nouvelle.
Avez-vous reçu les infiormations ? Dans le cas contraire, pouvez-vous réinitier une conversation privée ?
Merci par avance.
Merci au personnel du SAV de Somfy pour la qualité de votre prise en charge. J'ai réceptionné un appareil de remplacement qui est désormais installé. Encore un grand merci pour votre professionnalisme. Matthias VSB
Bonjour,
J`ai le même problème avec ma caméra outdoor
J'ai essayé de faire un reset, mais sa ne fonctionne pas
Peut-on faire jouer la garantie
Merci
Bonjour Morgan,
Voici l adresse MAC 0076B109618E
Bonne soirée
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, même problème d'absence de LED avec branchement réseau électrique Ok et caméra "déconnectée depuis 3 jours. Aucun problème de réseau ni pour les 5 autres caméras.
Voici le MAC de la récalcitrante: 0076B108132F
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Fred
Bonjour à vous, j'ai exactement le même problème sur deux de mes trois caméras. Après avoir été connectée un temps, avec des soucis de connexions à répétition, celles-ci ne s'allument plus malgré une bonne alimentation. Les numéros MAC sont les suivants : 0076B10926D2 et 0076B1109556E. J'aimerais savoir comment régler le problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
Bonjour Fred et Quentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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