Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On m'a donné une alarme SOMFY PROTEXIOM grise déjà associée à un compte.
J'ai fait un reset complet de l'alarme par contre le module IP est déjà associé je ne peux...
Bonjour Nicolas F.
Merci pour votre réponse.
Eleanore de votre service client a effectué la manipulation.
(après avoir vérifié auprès du précédent propriétaire que l'alarme...
Bonjour,
On m'a donné une alarme SOMFY PROTEXIOM grise déjà associée à un compte.
J'ai fait un reset complet de l'alarme par contre le module IP est déjà associé je ne peux...
ce qui intéresse c'est accéder à l'alarme via https://www.alarmesomfy.net/compte.php
J'ai fait un reset de l'alarme donc les codes générés par l'ancien proprio ne sont plus...
Bonjour,
On m'a donné une alarme SOMFY PROTEXIOM grise déjà associée à un compte.
J'ai fait un reset complet de l'alarme par contre le module IP est déjà associé je ne peux...
@Jacky M. Merci pour votre réponse.
Oui, l'ouverture des ports de la box est obligatoire pour y accéder !
(et mettre une ip fixe pour le boitier de l'arme aide bien :p )...