Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un système d'alarme il y a un an.
ma sirène extérieure détecte qu'elle est déplacée alors qu'elle est fixée à un mur par des chevilles.
J'ai dû désactiver l'auto protection pour éviter les déclenchements de sirène ( 3 minutes à chaque fois, ça énerve les voisins)
Est-il possible de baisser la sensibilité ou dois-je faire un SAV ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello baisse la sensibilité, sinon vous pouvez aussi appeler la Hotline.
https://www.somfy.fr/assistance/contact
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Mac du Link: 0076B1109450
Bonne fin d'aprés midi
Bonjour François,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonjour
Top merci beaucoup
Bonjour,
Sur ce système, Somfy home alarme essential XL, l’alarme se déclenche avec ce message : La sirène extérieure a été déplacée.
Cette sirène est fixée en hauteur à environ 3.50 mètres, directement sur la façade de la maison et à une dizaine de mètres de la route.
Il y a eu des déclenchements en pleine nuit et en journée notamment au passage d’une moto bruyante ou d’un camion...
J’ai désactivé l’autoprotection mais ça ne change rien…
Adresse MAC de la centrale : 0076B11646B8
Que faire ?
Merci d’avance
Bonjour Denise
Si vous désactivez l'auto protection il ne peut plus y avoir de déclenchement type "sirène déplacée"
Je pense que vous avez oubliée de valider la modification.
Quand vous désactivez l'autoprotection il faut valider en cliquant sur la coche verte en haut a droite de l'écran.
Bonjour,
merci pour votre réponse / réactivité.
j'ai bien vérifié avant de solliciter de l'aide, et la coche n'apparaît que si je veux réactiver l'autoprotection.
j'ai tenté de réactiver l'autoprotection en validant avec la coche puis de la désactiver toujours en validant cette commande, mais le problème perdure !
Dans ce cas mettez une copie d'écran du message pour que les Yellos puisse vous aider.
re,
Est ce que ces copies d'écran vous renseigne ?
C'est bien ça.
Plus qu'a attendre le retour d'un Yello
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question