Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert Q.

A propos

Bonsoir,
Parmi mes nombreux volets roulants RS100 io il y en a un qui apparait sur l'application avec un point d'exclamation "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" depuis plusieurs jours."
J'ai fait une remise à zéro du volet permettant de le piloter à partir de la télécommande SMOOVE.
Par contre, sur l'application somfy-protect, la représentation du volet est bloquée en partie basse.
La télécommande, placée à côté de la Tahoma, commande bien le volet.

D'ou vient le problème ?

Membre depuis le 14/04/2025

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    Maxime J.
    Maxime J.

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    Hubert Q.
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    Abdou
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    Hubert Q.
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    Jean-Michel E.
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    Bonjour J'ai deux cameras outdoor (facade AV et AR). Pour la facade AV, pas de problème. Pour la facade AR, la camera ne commande plus l'éclairage lors d'une détection une...
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