Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pierre-Yves C.

Code postal:
74250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/10/2013

  • 0 questions posées
  • 16 réponses
  • 4 meilleures réponses (25%)
  • synchroniser le volet avec la telecommande

    Voilà je suis équipé d'une installation de 7 volets roulants télécommandés avec une télécommande individuelle pour chacun ainsi qu'une télécommande qui regroupe plusieurs volets...
    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, avez-vous essayé de mettre une nouvelle pile dans votre télécommande? Etes-vous sûr que le moteur est bien sous tension? Si le problème persiste, il y a différents...
  • Declarer Passeo 800 sur Tahoma

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma. J'ai bien réussit à déclarer ma porte de garage, mais impossible de déclarer mon portail Passeo 800. Lorsque je pose...
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Avez-vous essayé de passer à l'étape suivante? Il faut aller sur votre interface TaHoma et renseigner le n° qui est indiqué sur votre télécommande. Ensuite, la...
  • detection obstacle

    Bonjour, un installateur vient de finir l’installation de 9 volets roulant sur fenêtres et baie. Sur certains volets, si l'on arrête le volet à mi course avec un obstacle, le...
    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Alain, Normalement, les volets devraient tous se comporter de la même manière. Dès que le moteur détecte un couple trop important, il s'arrête et fait remonter le...
  • Réglage Capteur soleil Sunis Wirefree io

    Bonjour, Le réglage du capteur indiqué ci-dessus n'est pas des plus évidents avec le boitier Tahoma : curseur que l'on fait coulisser. Serait-il possible de rendre celui-ci...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Christian, Le réglage du seuil de déclenchement des capteurs n'est effectivement pas des plus précis. Mais pour des fortes valeurs d'ensoleillement, la précision n'a...
  • comment supprimer une commande murale smoove io pour la remplacer par une situo io

    Je viens d acquérir ma nouvelle maison avec une centralisation impresario. Le constructeur m a livré les 14 châssis avec pour chacun deux télécommandes une smoove io et une...
    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Vos télécommandes situo ne seraient-elles pas en fait des Telis 1? D'après votre explication, la situo clignote en orange, mais les situo ne peuvent pas clignoter en...
  • Tahoma et capteur solaire IO velux KLA 130 WW

    Bonjour, J'ai des volets Somfy IO et des Velux IO intégra. J'ai acheté le capteur d'ensoleillement prévu pour les Integra qui est normalement IO. Mais je n'arrive pas à le...
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2933 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le capteur KLA de Velux n'est pas vraiment io, il utilise la même fréquence radio, mais ne fonctione qu'avec le Kit Active de Velux. La seule télécommande qui...
  • alarme et box

    peut on piloter l'alarme protexiom par le biais de la tahoma
    anthony L.
    anthony L.

    anthony L.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il est possible de piloter l'alarme Protexiom par le biais de TaHoma. Les ordres OFF, activation totale et activation partielle sont possible depuis l'interface...
  • Domotique et poele à granules

    Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison (le chantier n'a pas encore débuté) et je m'intéresse beaucoup à la domotique. Mon constructeur me conseille Somfy...
    william
    william

    william

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pour les radiateurs électriques, il existe des interfaces fil pilote qui se branchent sur chaque radiateur et sont connectées à la Box Somfy. Comme vous êtes au...
  • Est-il possible d'ajouter un capteur de température à l'intérieur pour complèter mon installation chauffage ?

    par exemple : le thermostat se trouvant dans l'entrée en mettant un capteur supplémentaire dans le salon
    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il existe un capteur de température compatibles avec la Somfy Box, mais ces capteurs ne peuvent pas s'interfacer directement avec votre Thermostat. En revanche, si votre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique