Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs recherches, je ne trouve pas comment associer un module receiver io somfy avec ma tahoma !,
J'ai bien associé le module avec un des canaux d'une...
Bonjour,
Je viens d'acheter un recepteur centralis pour eclairage exterieur mais je n'arrive pas à mémoriser une telecommande avec, dans le cas présent le canal 1 d'une telis 4...
Bonjour,
Petit retour de mon soucis de programmation, apres avoir reçu le second recepteur qui ne fontionnait toujours pas, il est parti en expertise chez somfy grace à Loris...
Bonjour,nouveau sur le forum je pose une question qui concerne mes parents,ils ont une télécommande centralis RTS qui commande un volet roulant qui est déprogrammée.La seule...
Bonjour Sébastien,Pour résoudre ce problème nous vous proposons cette procédure.Cette procédure efface toutes les télécommandes présentes dans la mémoire du volet il faudra...